• l’installation de l’autorité de régulation de l’audiovisuel
    l’installation de l’autorité de régulation de l’audiovisuel
  • Publication du cahier des charges générales des services audiovisuels
    Publication du cahier des charges générales des services audiovisuels
  • Zouaoui Benhamadi : «l'Arav est une autorité indépendante»
    Zouaoui Benhamadi : «l'Arav est une autorité indépendante»
DJ-ImageSlider - модуль joomla Новости

Bienvenue sur ce site, bienvenue parmi nous.

L’Autorité de Régulation de l’Audiovisuel est diversement perçue. Certains y voient un « gendarme » qui surveille et sévit, d’autres un « arbitre » qui doit sans cesse rappeler les règles du jeu, d’autres enfin un bouclier contre les dérives et les outrances.  

Tout cela est bien vrai mais la mission de l’ARAV est tout autre. Institution unique en son genre, professionnelle et indépendante, l’ARAV a pour mission d’accompagner tous les acteurs, législateurs et praticiens, dans la construction d’un édifice chargé avant tout de produire chaque jour davantage d’espace pour la liberté d’expression.

Elle ne peut se consolider et asseoir son autorité que par le concours de tous, vous tous, institutions publiques, associations, syndicats et organismes privés, oui vous tous, y compris et surtout le simple citoyen qui, par le biais de ce site ,, peut à chaque instant attirer l’attention sur des manquements avérés

J’ai conscience que nous avons été investis, mes collègues et moi, d’une mission complexe et surtout de longue haleine. Rien de durable ne se construit sans le travail ardu, la foi dans les libertés démocratiques et la probité dans la gestion des biens et des valeurs de la communauté nationale qui est la nôtre.